Mon histoire

 

Déjà à l'âge de 12 ans à Poitiers, au Collège de la Providence, j'avais plusieurs responsabilités, très souvent chef de classe, élue à la quasi unanimité.

Une expérience d’anthologie : responsable d'une micro structure au plan local, l'Association de l'Abbé Pierre - Emmaüs.
 

Ma mission est de sensibiliser les élèves et les enseignants quant au gâchis de papier de
ce fait que chacun se responsabilise afin de recueillir toutes les paperasseries inutiles en vue de les recycler…
 
Ainsi…encore aujourd’hui dès que Emmaüs organise des actions solidaires, je m’y associe à ma façon dans la pratique de la Thérapie de Rue.

 

En 1992 un Druide m’a montré mon chemin. Juste… imposer les mains au dessus d’une zone malade du corps et… il se passe quelque chose… va savoir… c’est ainsi que… Durant plus de 15 ans j’ai pratiqué gracieusement, le magnétisme curatif auprès de personnes de conditions sociales et de confessions variées.

 

Mon métier à l’époque, commerciale salariée, assurant la mise en place de structure de marketing téléphonique clé en main dans des PME-PMI et multinationale (Sagem Défense Sécurité ) m’a permis de donner de mon temps… à mes heures perdues, de « grandir » et d’aider mes patients aussi « à grandir » sereinement sur la voie de l’Initiation Curative et Spirituelle.

 

En 2000, les phénomènes de délocalisation me touchent de plein fouet ; je me prépare à rebondir. Une reconversion salutaire s’offre à moi et… ce qui doit arriver… arriva :  je rejoins les Masters en PNL et les Masters en Hypnose Ericksonienne et Humaniste auprès d’Olivier Lockert de l’IFHE.

 

Mes Passions : Mes activités diverses

Pratique Zazen (méditation Boudhiste ), tricot, couture, pêche à la ligne,  yoga nidra et hata Yoga , Taï Chi, QI QONG, peinture sur soie, calligraphie et peinture chinoises, cuisine du monde, randonnée tous terrains, jardinage, lecture dédiée au développement personnel, Thérapies de Rue, choriste

« Artiste de l’UNESCO pour la Paix » depuis 1999.